L’emailing est un outil marketing ultra-puissant.
Capitalisez sur votre liste d’abonnés en leur envoyant régulièrement des mails pour leur apporter des conseils et des astuces, mais également pour promouvoir vos produits ou services.
Construisez et entretenez ce lien si précieux qui vous lie à votre audience.
Etre plus proche de ses clients et de ses prospects
Une newsletter offre la possibilité de se tailler une place de choix dans le quotidien de ses clients.
Envoyés de manière régulière, les emails permettent de créer un lien unique avec son audience, de communiquer facilement avec elle et de marquer son esprit.
Convertir et fidéliser
Astuces, conseils, méthodologie, ou encore confidences, votre newsletter doit être attendue par vos abonnés ! Pour cela une seule solution : leur apporter, à chaque envoi, un maximum de valeur.
Promouvoir ses produits et services
Il est toujours plus facile de convaincre des personnes qui vous connaissent déjà.
Un lancement, une promotion ou une offre exclusive ? Profitez de ce canal privilégié pour booster vos ventes.
Ne pas dépendre des réseaux sociaux
Votre liste email n’appartient qu’à vous ! A l’inverse de vos comptes sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter ou TikTok, personne ne peut la bloquer ou la supprimer.
Aujourd’hui plus que jamais, préserver le contact avec son réseau est essentiel.